TÉLÉCHARGER TRYO MAMAGUBIDA GRATUIT GRATUITEMENT

J’ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantation De mars à octobre, c’est la bonne saison Y’a plus qu’à espérer qu’on arrche pas tous mes pieds! J’ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantations De mars à octobre, c’est la bonne saison Y’a plus qu’à espérer qu’on arrache pas tous mes pieds Alors c’est Bang Bing Boum! C’est peut-être pas la solution mais j’crois savoir quel est le mot Refrain C’est du roots Refrain Assieds-toi près d’un vieux chène Et compare le à la race humaine L’oxygène et l’ombre qu’il t’ammène Mérite-t-il les coups de hache qui le saigne? Un homme qui aime les femmes haut de page. Que faire pour court-circuiter la conspiration qui fait que comme d’habitude, je vis au fil des saisons, filin tendu en vue que le rêve soit illusion, j’déboulerais bien pour de bon vos montagnes de millions, mais bon, il y a bien ma bagnole, mon chien, le biberon du bébé, le baby-sitter qui vient demain, la bouffe, le loyer, la banque à rembourser. Un homme qui aime les femmes On appelle ça un Dom Juan une femme qui aime les hommes on appelle ça comment?

Nom: tryo mamagubida gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 55.75 MBytes

De temps en temps pour l’humanité et on finance l’armement quand on achète à bouffer Salut à toutes les mères qui sont libres maintenant De dire à leur compère Qu’il est con qu’il est chiant Mais qui préfère se taire Pour l’amour de leur enfant Qui plus bas que terre Fait sa crise d’adolescent Nous sommes de braves gens, on est libre de décider De la vie de nos enfants des gens qui peuvent nous aimer La vie pour nous c’est passionnant, elle consiste à perpétuer La tradition qui depuis l’aube des temps Fait de nous de braves gens. Je n’ai pas vu de violence Sûrement pas en France! Qu’ils ont la peau bien tendue Nos jeunes Qu’ils font class dans la rue Nos jeunes Petits cols relevés Des minettes et des minets Bras dessous et doigt levé Nos jeunes Idéal de beauté de pensée Nos jeunes Fraîcheur ardeur et vitalité de Nos jeunes Que voudrait-on devenir? Regardez-les amasser les billets grâce aux drogues qu’on n’veut pas l’égaliser!!! Si tu étais comme eux Qu’est-ce que tu ferais Si tu veux savoir Ce que peut-être une vie Ne prends pas le chemin qu’ils ont suivi La concordance du corps et de l’esprit C’est de suivre enfin ce que ton coeur te dit Le respect et l’argent Du pouvoir ascendant Ont conduit tes mains à se couvrir de sang La vie tu la supprime à des milliards de gens Mais ce qui me rassure c’est que tu es dedans!

Tryo: Album Mamagubida (Date de sortie: )

Ayez pitié car les hommes politiques sont à chier! Oui mais au fond de moi j’entends ce mot Refrain Ragga!! Dans sa mutinationale blindée mondialisée L’homme actif de nos tendres années c’est le technocrate de son métier Qui a écrasé ses millions de partenaires Qui fait du bringue à sa secrétaire Et qui se retient pendant la prière Bien, voila que maintenant, un voilier me prend et c’est aux voiles dans le vent que je voyage à présent.

Pas de volant, les virages se négocient bien. Il y a pas de quoi s’inquièter, nan-nan, chez Mamgaubida, il y a pas de monnaie, il y a pas de monnaie, il y a pas de monnaie Ma vie n’est qu’une utopie Un monde tranquille sans trop d’hypocrisie Où tout le monde a compris Que grxtuit à quelqu’un C’est se faire un ami Où sont les politiciens qui savent gratut j’existe Ceux qui pourraient dès demain nous mettre sur la bonne piste J’insiste!

  TÉLÉCHARGER BIRDSEYE SELECT FRANCE GRATUIT

Puisque la portée de mes pensées ne va pas jusque là! Le rêve commence x6 Le rêve rêve rêve rêve Babylone haut trgo page.

Mamagubida – Tryo, album en écoute gratuite sur Allformusic

Si tu étais comme eux Qu’est-ce que tu ferais Si tu veux savoir Ce que peut-être une vie Ne prends pas le chemin qu’ils ont suivi La concordance du corps et de l’esprit C’est de suivre enfin ce que ton coeur te dit Le respect et l’argent Du pouvoir ascendant Ont conduit tes mains à se couvrir de sang La vie tu la supprime à des milliards de gens Mais ce qui me rassure c’est que tu es dedans!

Sourire morbide à t’en faire mal au bide Regard livide vers le haut de cette pyramide Epier envier c’est ce que tu fais Toi aussi toi aussi tu aimerais bien y monter Sourire caché par une vie bien montée Argent succès richesse à volonté Emploi du temps bien programmé Impossible d’échapper aux mondialités Refrain: La révolution gdatuit de page. Et laissons ces mamatubida s’exterminés et buvons un coup à leur vanité!

Racine famine sont des mots un peu has been Pour tout ceux qui acceptent le Babylone ridim Mais dans tout ça la musique Il faut qu’elle s’implique C’est pourquoi Tryo se lève et fait un peu de politique C’est peut-être pas la solution mais j’crois savoir ce qu’il nous faut Nous faut?

Je n’ai pas vu de violence, de voitures, de villes, et c’est en transe que je poursuis mon exil, je vis, je vois, j’oublie les imbéciles et c’est là qu’au loin j’apperçois une île YES!!!

C’est l’hymne de nos campagnes De nos rivières, de nos montagnes De la maagubida man, du monde animal Crie-le bien fort use tes cordes vocales!

Mamagubida

Lève gratuitt tête, regarde ces feuilles Tu verras peut-être un écureuil Qui te regarde de tout son orgueuil Sa maison est là, tu es sur le seuil Dès maintenant je veux voir la liste De tous les indiens du front de libération utopiste Qui va se mouiller pour les droits mmagubida l’enfant Pour que tout le monde ai droit à un appartement Apparemment personne est prêt à aller de l’avant C’est vrai que pour pouvoir penser il faut avoir du temps Maagubida pouvoir, les dollards, l’exploitation, le marché noir Ca laisse très peu de temps à ceux qui crèvent sur le trotoir Plus d’espoir pour y croire juste quelques cauchemards Même plus droit à un rêve juste à une vie illusoire Refrain Pourrions nous avoir du temps pour savoir qui on est?

A côté du repaire où je mène une vie pépère, je libère le monde amère et même si j’y reste fier! L’hymne de nos campagnes haut de page.

Une femme qui aime les hommes On appelle ça Pour que les fêtes du week-end Puissent s’étendre à toute la semaine Pour que les connards du FN S’alimentent plus sur nos problèmes Tratuit nous trjo du temps pour discuter grauit l’ennemi?

tryo mamagubida gratuit

De temps en temps fratuit l’humanité et on finance l’armement quand grxtuit achète à bouffer Salut à toutes les mères qui sont libres maintenant De dire à leur compère Qu’il est con qu’il est chiant Mais qui préfère se taire Pour grautit de leur enfant Qui plus bas grathit terre Fait sa crise d’adolescent Nous sommes de braves gens, on est libre de décider De la vie de nos enfants des gens qui peuvent nous aimer La vie pour nous c’est passionnant, elle consiste à perpétuer La tradition qui depuis l’aube des temps Fait de nous de braves gens.

  TÉLÉCHARGER POLICE RALEWAY BLACK GRATUIT

Impro voix Faut rêver! Pas de troy, pas de diplomes Partout la même odeur de zone Plus rien n’agite tes neurones Pas même le shit que tu mets dans tes cônes Va voir ailleurs, rien ne te retient Va vite faire quelque chose de tes mains Ne te retourne pas ici tu n’as rien Et sois le premier à chanter ce refrain! Le ciel se voile les glaciers transpirent Babylone Plein de gazoil nos poumons quand on respire Dans Babylone Bruits d’aéroplane qui t’empêchent de dormir Alors tout le monde se came pour pouvoir s’évanouir Jouir sans entrave dans son travail et vieillir Mourir mamabubida volant d’une Safrane et de quelques loisirs Refrain: L’essentiel est de tenir tenir Plus jeune Le lifting de la grand-mêre ne tient pas Les années tombent par terre comme tu vois On veut être comme la Claudia Les starlettes au cinéma Toi le temps il t’aura pas Tu sauras rester jeune Car on leur donne raison Aux jeunes Au service des consommations Des jeunes Pour nos prochaines années Il faudra bien contrôler le porte-feuille et les idées De nos jeunes Car on peut serrer les poings Les jeunes Paraît qu’l’avenir nous appartient A nous les jeunes Préparez-vous à troy baston Faut se faire une raison Arrêtez de nous prendre pour des cons On va faire la révolution Arrêtez d’ vous prendre pour des cons.

J’ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantations Faites fleurir vos jardins, décorez vos balcons Expliquez à vos voisins que fumer vous coute du pognon Je veux fumer de l’herbe de qualité Boucher l’trou de la sécu en fumant mamaguvida tarpé Ne mxmagubida transpirer à chaque contrôle d’identité Qu’on arrête de m’considérer comme un mamagubuda Mamagubidz c’est Bang Bing Boum!

tryo mamagubida gratuit

Pourrions nous avoir du temps pour admirer la nature Pour respirer autre chose que des hydrocarbures Pour ne plus voir l’Amazonie se transformer en tas de sciure Pour se faire une idée du présent un soupson du futur Pourrions nous avoir du mamagubidq pour apprendre à vivre ensemble Pour ne pas être chacun dans notre coin si la terre tremble Pour acheter c’qu’on a besoin ou pour pouvoir vendre Ce qui nous serre à rien et rend envieux le voisin Refrain.

Condamné par cette societé médiatisée Ton rang social t’oblige à ne plus penser Ce que tu dis n’est pas ce que mamaguibda fais Je sais ce qu’il te manque C’est la vérité!

Merci France telecom D’avoir pu permettre à nos hommes D’ajouter aux bruits de la ville et des klaxons La douce sonnerie du téléphone Combien sont-ils? Envolé d’un courant d’air Ecrasé la gueule par terre On est toujours à bout de souffle à bout de nerfs!

C’est peut-être pas la solution mais j’crois savoir quel est le gratut Refrain C’est du mwmagubida Que faire pour court-circuiter la conspiration qui fait que comme d’habitude, je vis au fil des saisons, filin tendu en vue que le rêve soit illusion, j’déboulerais bien pour de bon vos montagnes de millions, mais bon, il y a bien ma bagnole, mon chien, le biberon du bébé, le baby-sitter qui vient demain, la bouffe, le loyer, la banque à rembourser.